Etudes scientifiques sur les champs magnétiques

Etude sur les champs magnétiques pulsés Centre Hospitalier de Soisson

Les CMP contre la dépression.

Traitement de la migraine avec les CMP.

Universita di Bologna, Italie) ont étudié les effets thérapeutiques de CMP sur les maladies articulaires

les aimants thérapeutiques contre l’hypertension

les effets des champs magnétiques pulsés(cmp)sur le traumatisme des tissus.

Efficacité de la thérapie CMP dans le traitement de l’épicondylite


Témoignages:

Je souffre de migraines depuis de nombreuses années. J'ai testé les aimants thérapeutiques et je suis plus que ravie du résultat. Disparition totale de la douleur très rapidement sans devoir prendre d'antiinflammatoires ou d'injections. Dès les premiers symptômes, je fixe les aimants sur les branches de mes lunettes et les symptômes disparaissent quasi instantanément sans effets secondaires ni pour l'estomac, ni pour les reins et ce n'est pas négligeable. De plus, les épisodes migraineux sont plus espacés. Grâce à la magnéto, j'ai retrouvé une qualité de vie que je n'esperais plus avoir. Les aimants sont petits et discrets, faciles à emporter et à utiliser dès l'apparition des premiers symptômes. Je le crie haut et fort, les aimants sont, pour moi, un anti douleur....au naturel

Isabelle M. - Liège


Souffrant de fibromyalgie, d'arthrose chronique, de tendinites et ayant subit une arthrodèse, j'étais assez septique quant aux pouvoirs des aimants ...Maintenant, je ne sais plus m'en passer, je suis toujours atteinte des mêmes pathologies, bien sûr, mais je soulage mes douleurs au quotidien, c'est formidable ! Je viens de commencer les champs pulsés, j'espère peut-être certaines guérisons comme les tendinites. Merci Loelan.

Doris P. - Liège


J'avais des problèmes de fourmillements et d'endormissements à un bras et une main qui me réveillaient très souvent les nuits. Depuis que je porte un bracelet Loelan, cela a disparu. De plus, grâce à l'eau magnétisée, mon taux de cholestérol a diminué sans avoir rien changé dans mes habitudes. Bref, bien mieux dans ma peau.

Benoît D. - Luxembourg


J'ai 82 ans et je viens de découvrir la magnétothérapie, j'ai depuis des années de l'arthrose à une épaule qui me fait souffrir . A mon âge, plus grand chose à faire: 4 dafalgans par jour et pas beaucoup d'effet !Depuis 2 mois, je pose des aimants Loelan avec des sparadraps sur mon épaule et le soulagement a été presque instantané, je peux refaire des gestes et des choses que je ne savais faire qu'aux prix de terribles douleurs . Moi qui n'ai pas d'autres gros soucis de santé, je suis heureux de pouvoir profiter en toute quiétude de la vie .

Antoon P. - Liège


De par ma profession de chauffeur, je souffre régulièrement des cervicales, ma position identique jour après jour au volant me coince littéralement les cervicales et cette douleur devenait permanente. J’ai essayé le collier cervical de chez LOELAN, je l'ai au cou en permanence depuis 10 jours et je m’en porte très bien. Peu à peu les douleurs s’estompent,

voire même disparaissent. J’ai retrouvé de la mobilité dans la nuque. Je suis totalement satisfait de cette thérapie naturelle…

SQ- Bruxelles


Depuis que je bois l'eau magnétisée, pure, utilisée pour faire mon café quotidiennement,...mes soucis intestino-gastriques ont disparu. J'étais prise de colites chroniques, et maintenant c'est devenu très rare, voire exceptionnel! Mon transit est bien meilleur, plus régulier...J'ai également pu arrêter les médicaments que je prenais pour ces différentes pathologies et j'en suis ravi. Je recommande vraiment à tous la consommation quotidienne de l'eau magnétisée. C'est tellement simple en plus. On place la sangle avec les aimants autour de la bouteille de la journée et en moins d'une heure l'eau est magnétisée...Merci Loelan de m'avoir fait découvrir cette méthode douce de me soigner sans m'en rendre compte.

Grégory_Luxembourg


Depuis mes études je souffre de constipation chronique et de problèmes intestinaux. J'ai testé l'eau magnétisée, plusieurs jours voire semaines sont nécessaires pour en ressentir les effets mais aujourd'hui je peux dire que mes soucis gastriques sont derrière moi! Finis les laxatifs et autres médecines chimiques, une consommation quotidienne d'eau magnétisée, voilà ma nouvelle thérapie.

Marie-Flémalle.


J'ai un vieux chien, un Golden Retriever de bientôt 15 ans. Il avait du mal à marcher, beaucoup d'arthrose, de vieux os, bien entendu. J'ai essayé l'eau magnétisée sur lui. Chaque jour, il boit environ son litre d'eau (voire plus en été), Et bien il ne semble plus souffrir et gambade encore joyeusement malgré les mois qui passent et s’additionnent à son grand âge. Il ne me racontera pas ses douleurs et ne pourra pas témoigner mais moi je vois qu'il va bien...

Christian-Rixensart


Voici plusieurs mois que je souffrais d'une sciatique, une amie m'a parlé de la magnétothérapie car elle venait d'acquérir des articles de la gamme LOELAN. J'ai demandé un RDV à leur délégué et ses conseils ont largement porté leurs fruits. J'ai placé les aimants (les gros aimants) par paire de part et d'autre du point de douleur. Après deux, trois jours, que du bonheur! Les douleurs se sont atténuées et ont vite complètement disparu. Je ne regrette vraiment pas cet achat et j'utilise ces aimants sur d'autres parties de mon corps douloureuses. Je ne peux qu'en parler positivement autour de moi. Merci LOELAN.

Nathalie-Bullange


Je souffrais de douleurs à la voûte plantaire depuis des années. J'avais tout essayé y compris de coûteuses semelles orthopédiques. Sans succès...j'ai découvert les aimants de la marque LOELAN que j'ai appliqués directement sur mes douleurs. Quelques heures après la pose, j'ai senti  à quel point ils agissaient sur mon métabolisme. Passé ce stade, plus de douleurs...c'est terminé. Je n'ai plus mal, quel soulagement, deux aimants.

Bruno-Liège.


Comme beaucoup sans doute, j'étais sceptique quant aux vertus des aimants mais j'ai eu envie, sur les conseils d'une amie de les tester moi-même. Avant cela, je souffrais constamment du dos. J'ai acheté la ceinture lombaire et j'ai commencé à la porter quotidiennement: nettoyage de la maison, entretien du jardin, repassage, toutes les tâches ménagères qui déclenchent les maux de dos inévitablement...Et bien, je ne la quitte plus et mes douleurs appartiennent au passé. 4 gros aimants puissants glissés dans la ceinture portée à même la peau ou par dessus les vêtements. C'est discret mais c'est surtout efficace. J'en parle partout autour de moi depuis. Et j'en ai convaincu d'autres.

Françoise-Verviers